Donc je
Chapeau Femme Hiver n'étais là que du mercredi au dimanche matin. Donc quatre nuits. Tout semblait aller bien. Je repassais à nouveau dans les trois semaines. Et certainement au bout de huit semaines, j'ai recommencé à jardiner. Et j'ai rénové ce sol et tout dépouillé. Je suis donc revenu à la normale mais je continue à faire mes exercices. Je marche toujours sur le mur parce qu'il y a des jours où je n'arrive toujours pas à faire ma marque de crayon, alors je pense que si, si je parlais à quelqu'un qui venait juste de le traverser, je dirais "continue avec eux ".
Et je pense que c'est vraiment dû à deux choses. Je pense que c'est dû au fait que je viens d'une famille un peu médicale donc ça ne m'a pas fait peur comme procédure. Et aussi parce que j'ai la cinquantaine et que je suis heureuse en mariage et que
Casquette Eden Park je ne suis pas, vous savez, une personne de vingt-neuf ans à la recherche d'un petit ami ou quelque chose comme ça. Et si j'avais eu vingt-cinq ans et que j'aurais probablement été beaucoup plus inquiet et beaucoup plus préoccupé par la façon dont j'allais avoir l'air après et ainsi de
Gavroche Homme suite. Ce seraient donc de gros problèmes. Ils n'étaient tout simplement pas particulièrement pour moi.
J'ai donc eu beaucoup, beaucoup de chance, mais parce que c'était allé jusqu'à ma cavité thoracique, ma paroi, mon muscle, j'ai dû aller voir l'oncologue et faire une radiothérapie. J'ai eu beaucoup d'émotions, je pense, d'avoir eu mon sein supprimé. J'ai découvert que c'est comme un deuil, et c'est la chose la plus proche à laquelle je peux le décrire. Oui, vous n'avez pas perdu une personne. Mais vous avez perdu une partie de vous-même et c'est une partie de vous-même que vous ne retrouverez jamais. Et c'est
Casquette Audi une partie importante, je pense, pour une femme de perdre parce que cela fait partie d'être une femme ou du moins beaucoup de femmes ressentent cela.
Et je ne pense pas m'être senti particulièrement heureux. J'ai fait ce que j'ai pu mais normalement j'aidais tout le monde. Je courrais après tout le monde. Je suis très organisé. Et je ne me sentais tout simplement pas moi-même. Je n'étais pas capable de faire toutes les choses que je faisais normalement. Et lutté et lutté seul avec ça. ? Finalement, je suis allé chez le médecin. J'ai donc subi l'opération de la mastectomie en octobre. En mars, je suis allé chez le médecin et lui ai expliqué que je me sentais très mal. Et vraiment j'espérais, et je n'ai peut-être pas été assez fort pour le dire à mon médecin.
mais j'aurais aimé être conseillé. J'aurais vraiment aimé avoir des conseils. Malheureusement, je pense que mon médecin pensait qu'elle avait déjà proposé des conseils parce que j'avais demandé des conseils avant la mastectomie. Et parce que j'avais ensuite annulé cela, évidemment parce que ce n'était pas à l'heure, je pense qu'il y a donc eu un petit malentendu là-dedans. Je voulais vraiment des conseils. ? … C'est un
Casquette Hiver Homme e grande chose à traverser, je pense. Et, émotionnellement, je ne pense pas avoir réalisé à quel point cela allait être important émotionnellement. Je m'attendais à en être mécontent.
définitivement, absolument, définitivement. Mais j'ai mis un an à m'en remettre et si tu arrives à t'en remettre en moins d'un an, je te tire mon chapeau. ? J'ai aussi entendu dire que le cancer et la mastectomie sont différents émotionnellement des autres cancers. Mais perdre votre sein est assez important pour moi. Vous connaissez. Pour perdre l'apparence que vous aviez, mêm

e si vous vieillissez, quand vous vieillissez, vous vieillissez progressivement.